AddictGroup.fr : AddicTill, solution de caisse enregistreuse connectée aux solutions métier !

Par le 1 Nov 2015 dans Actualités Startups | 0 commentaire

Partager sur GooglePartager sur FacebookPartager sur Twitter

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd’hui, j’ai l’opportunité d’accueillir ici Hugues Courcier que nous avions déjà eu l’opportunité de rencontrer à l’occasion d’un podcast sur Histoires d’Entrepreneurs. Hugues nous présente sa dernière création : AddicTill, une solution de caisse enregistreuse pour les commerçants de proximité.

Addictil, solution de caisse enregistreuse connectée aux solutions métier

AddicTill, solution de caisse enregistreuse connectée aux solutions métier

Qui êtes-vous et que proposez-vous ?

Hugues Courcier, je suis serial entrepreneur et BA avec plusieurs créations et co-créations de start-up depuis le début de ma carrière en 2006. Avec mes différentes équipes, j’ai eu la chance d’avoir l’opportunité de me spécialiser dans le monde du paiement et de l’encaissement en mobilité.

Aujourd’hui, je te présente la solution de caisse enregistreuse AddicTill connectée à l’ensemble des solutions métiers dont un gérant de commerce de proximité a besoin.

Quel est votre concept et à quel besoin répondez-vous ?

AddictGroup.fr est une marketplace de solutions métier à destination du gérant de commerce de proximité (logiciel de caisse, terminaux de paiement, contrat monétique, programme de fidélité, site de e-commerce, vidéo surveillance, comptabilité, intérim, assurance etc …).

Notre objectif est de permettre aux gérants de commerce d’avoir une interface unique pour gérer leur commerce et ainsi de leur donner des outils aussi puissants que ceux utilisés par la grande distribution pour leur permettre :

Comment avez-vous eu l’idée ?

Le produit d’Addictgroup.fr est né d’une longue expérience des différents fondateurs de la société dans l’ensemble des services à destination des commerçants et associations de commerçants.

Nous souhaitons aider les villes et l’éco-systéme du commerce proximité à redynamiser les centres villes en redonnant du pouvoir aux commerçants.

Quelle est votre coeur de cible ?

Nos utilisateurs sont les gérants de commerce de proximité.

En dehors de votre ordinateur (un mac bien évidemment) de quoi vous ne pourriez-vous pas vous passer au quotidien… et pourquoi ?

Mon téléphone… J’ai tout dedans, même ma carte bancaire. J’attends avec impatience de pouvoir y mettre les clés de ma maison et de ma voiture.

Et coté application… c’est quoi votre coup de coeur en tant qu’entrepreneur aujourd’hui ?

UBER : non pas pour l’application, mais pour leur approche disruptive !

Quels sont les 3 conseils que vous donneriez à un jeune entrepreneur ou quelqu’un qui souhaite entreprendre ?

  1. Avancez en lean start-up.
  2. Même après vos levée de fond, travaillez comme si vous n’aviez pas plus de moyen qu’au début.
  3. Entourez-vous, mieux vaut 30% d’une société qui créer beaucoup de valeur que 100% d’une société qui n’avance pas.

Et voilà ! Si vous souhaitez en savoir plus sur AddictGroup.fr ou leur solution de caisse enregistreuse Addictil, c’est par ici !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TRIBELEADR - Agence webmarketing à Orléans