Boostez votre site e-commerce sur les places de marché avec Beezup – #ECP13

Par le 18 Oct 2013 dans Actualités Startups | 0 commentaire

Partager sur GooglePartager sur FacebookPartager sur Twitter

Pour continuer notre série ECP13 en partenariat avec KiwiK, agence ecommerce, et suite à notre visite au Salon du eCommerce Paris 2013 : nous accueillons Michel Racat, co-fondateur de Beezup, éditeur de logiciels à destination des e-commerçants et des agences.

Beezup permet aux e-commerçants de booster leur site e-commerce sur les places de marché. Ils publient les catalogues produits sur des comparateurs de prix, des places de marché, bannières de retargeting, régies d’affiliation, etc.

Les catalogues produits sont ainsi visibles et consultables sur différentes plateformes.

Beezup permet aussi d’analyser son investissement et ses revenus sur ces différents réseaux et d’optimiser l’efficacité de ses campagnes en fonction de la réaction des acheteurs sur son catalogue produits.

Le résultat pour les e-commerçants, c’est plus de visibilité, plus de trafic et donc plus de clients.

Mais regardons plutôt Michel Racat nous parler de son entreprise :

Pour en savoir plus sur Beezup et suivre leur actualité, vous pouvez les retrouver sur :

Pour suivre toutes les vidéos et interviews réalisées lors du Salon eCommerce Paris 2013 (ou #ECP13 pour les intimes), n’hésitez pas à suivre le tag ECP13 :

Toutes les vidéos du Salon du eCommerce Paris 2013

PS : Cette série est aussi accessible sur blog de KiwiK, donc si vous vous intéressez au ecommerce, à Prestashop, et que vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de notre partenaire et vous inscrire à leur Newsletter ! ^^

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TRIBELEADR - Agence webmarketing à Orléans