J’ai lu « Minimalisme » et… voici ce que j’ai appris

Le livre « Minimalisme » de Joshua Fields Millburn et Ryan Nicodemus
Photo : Harold Paris

Aujourd’hui, je vous propose d’inaugurer un nouveau format : 321livre. Trois minutes, deux savoirs, un livre. Le principe ? Vous présenter un bouquin, les deux principaux enseignements que j’ai pu en retirer et le tout, j’espère, en moins de trois minutes (…la prochaine fois pour ces 3 minutes – kof kof kof). Et pour inaugurer ce nouveau format, je vous propose de découvrir Minimalisme de Joshua Fields Millburn et Ryan Nicodemus.

Millburn et Nicodemus, aussi connus sous le noms de The Minimalists sont des auteurs, podcasters, conférenciers ou, plus simplement, des experts qui font la promotion du minimalisme comme mode de vie. 

Ils sont plus particulièrement connus à travers les documentaires qu’ils ont sortis sur Netflix : Minimalism, a documentary about the important things et The Minimalists: Less Is Now, réalisés tous les deux par Matt D’Avella.

Bref, leur livre « Minimalisme » est une publication originale de 2011, révisée récemment et sortie en Français en février 2021 aux éditions « J’ai lu – Bien-être ».

Je vous propose de découvrir tout ça en vidéo :

Et vous, vous l’avez lu ? Vous en avez pensé quoi ? Envie de le lire ?

N’hésitez pas à me faire un retour dans les commentaires pour me dire si le format vous plaît et si la vidéo vous a plu.

De mon côté, je vous dis à très vite. Tout le meilleur ! ✊

Publié le
Catégorisé comme Blog Étiqueté

Par Harold Paris

J’ai 38 ans, je suis le papa de trois adorables garçons et j’ai des projets plein la tête. Cool, non ? ? Je suis aussi le Fondateur de POSITIVR. ?

Laisser un commentaire